750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 22:16
Jupe cousu pour ma nièce Charlotte, et première fringue réalisée!Jupe cousu pour ma nièce Charlotte, et première fringue réalisée!

Jupe cousu pour ma nièce Charlotte, et première fringue réalisée!

gigoteuse offerte en cadeau de naissance pour la petite Lola!gigoteuse offerte en cadeau de naissance pour la petite Lola!
gigoteuse offerte en cadeau de naissance pour la petite Lola!gigoteuse offerte en cadeau de naissance pour la petite Lola!

gigoteuse offerte en cadeau de naissance pour la petite Lola!

des petites trousses ( pour mon fils et cadeau fin d'année poursla maitresse)des petites trousses ( pour mon fils et cadeau fin d'année poursla maitresse)
des petites trousses ( pour mon fils et cadeau fin d'année poursla maitresse)des petites trousses ( pour mon fils et cadeau fin d'année poursla maitresse)

des petites trousses ( pour mon fils et cadeau fin d'année poursla maitresse)

des pyjamas pour mes loulous.des pyjamas pour mes loulous.

des pyjamas pour mes loulous.

gigoteuse été (en coton) taille 2 ansgigoteuse été (en coton) taille 2 ans

gigoteuse été (en coton) taille 2 ans

t-shirt en coton pour moi.t-shirt en coton pour moi.t-shirt en coton pour moi.

t-shirt en coton pour moi.

pochette pour l'ardoise de mon grand pour sa rentrée en cp (2014)pochette pour l'ardoise de mon grand pour sa rentrée en cp (2014)

pochette pour l'ardoise de mon grand pour sa rentrée en cp (2014)

pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.
pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.
pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.
pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.

pochettes pour les tablettes des loulous. Et une pour ma nièce Charlotte.

sac à main pour ma belle mère.sac à main pour ma belle mère.

sac à main pour ma belle mère.

une couverture bei jai bei (couverture aux 100 voeux, réalisée avec des carrés de coton offerts par l'entourage (100 pièces) et doublée de polaire offerta pour la naissance de mon neveu Henri.une couverture bei jai bei (couverture aux 100 voeux, réalisée avec des carrés de coton offerts par l'entourage (100 pièces) et doublée de polaire offerta pour la naissance de mon neveu Henri.
une couverture bei jai bei (couverture aux 100 voeux, réalisée avec des carrés de coton offerts par l'entourage (100 pièces) et doublée de polaire offerta pour la naissance de mon neveu Henri.une couverture bei jai bei (couverture aux 100 voeux, réalisée avec des carrés de coton offerts par l'entourage (100 pièces) et doublée de polaire offerta pour la naissance de mon neveu Henri.une couverture bei jai bei (couverture aux 100 voeux, réalisée avec des carrés de coton offerts par l'entourage (100 pièces) et doublée de polaire offerta pour la naissance de mon neveu Henri.

une couverture bei jai bei (couverture aux 100 voeux, réalisée avec des carrés de coton offerts par l'entourage (100 pièces) et doublée de polaire offerta pour la naissance de mon neveu Henri.

un nid d'ange et une couverture nomade réalisés pour la naissance de ma nièce Ambre en mai 2015.un nid d'ange et une couverture nomade réalisés pour la naissance de ma nièce Ambre en mai 2015.
un nid d'ange et une couverture nomade réalisés pour la naissance de ma nièce Ambre en mai 2015.un nid d'ange et une couverture nomade réalisés pour la naissance de ma nièce Ambre en mai 2015.un nid d'ange et une couverture nomade réalisés pour la naissance de ma nièce Ambre en mai 2015.

un nid d'ange et une couverture nomade réalisés pour la naissance de ma nièce Ambre en mai 2015.

parrures de lit pour mes loulous!parrures de lit pour mes loulous!
parrures de lit pour mes loulous!parrures de lit pour mes loulous!

parrures de lit pour mes loulous!

tablier de cuisine pour la fête des mère de ma maman!tablier de cuisine pour la fête des mère de ma maman!

tablier de cuisine pour la fête des mère de ma maman!

Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!
Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!

Cadeaux de fin d'année pour les maitresses et atsem!

La suite des coutures dans un prochain article...

Partager cet article
Repost0

commentaires