750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 20:44

Aujourd'hui nous sommes le 6 décembre 2016...et ma Suzie fête ses 1 an!!!!!!

Pour fêter ça j'ai sortie mon tablier de pâtissière (encore!!!) et j'ai décidé de réaliser des petits éclairs au chocolat, des éclairs craquelin au café et des petits choux craquelins au caramel beurre salé...

C'est accompagnée de mon ami Léon (le compagnon moulinex) que je me suis lancée!!!

Le résultat????hummmmmm pas mauvais!!!!!

choux craquelins caramel beurre salé!!!!
choux craquelins caramel beurre salé!!!!

choux craquelins caramel beurre salé!!!!

éclairs craquelins au café!!!!
éclairs craquelins au café!!!!

éclairs craquelins au café!!!!

éclairs au chocolat!!!
éclairs au chocolat!!!
éclairs au chocolat!!!

éclairs au chocolat!!!

Des petites douceurs pour l'anniversaire de ma chouquette!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires