750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 21:39
Une chemise en 8 ans pour mon grand réalisée dans une ancienne chemise de mon papa!!

Une chemise en 8 ans pour mon grand réalisée dans une ancienne chemise de mon papa!!

Des tuniques et legging pour ma Suzie! modele ottobre
Des tuniques et legging pour ma Suzie! modele ottobre
Des tuniques et legging pour ma Suzie! modele ottobre
Des tuniques et legging pour ma Suzie! modele ottobre

Des tuniques et legging pour ma Suzie! modele ottobre

des gilets de berger en 9 mois!!
des gilets de berger en 9 mois!!

des gilets de berger en 9 mois!!

un sweet pirate pour Jules en 8 ans et un tshirt pirate pour Lucien en 4 ans
un sweet pirate pour Jules en 8 ans et un tshirt pirate pour Lucien en 4 ans
un sweet pirate pour Jules en 8 ans et un tshirt pirate pour Lucien en 4 ans

un sweet pirate pour Jules en 8 ans et un tshirt pirate pour Lucien en 4 ans

La robe de baptême de Suzie....

La robe de baptême de Suzie....

un pyjame pour Lucien et un pour Papa et un pour Jules...et un surpyjama pour Suzie
un pyjame pour Lucien et un pour Papa et un pour Jules...et un surpyjama pour Suzie
un pyjame pour Lucien et un pour Papa et un pour Jules...et un surpyjama pour Suzie
un pyjame pour Lucien et un pour Papa et un pour Jules...et un surpyjama pour Suzie

un pyjame pour Lucien et un pour Papa et un pour Jules...et un surpyjama pour Suzie

Les cadeaus des maitresses!!! juin 2016
Les cadeaus des maitresses!!! juin 2016
Les cadeaus des maitresses!!! juin 2016
Les cadeaus des maitresses!!! juin 2016

Les cadeaus des maitresses!!! juin 2016

Un t shirt pour moi (patron de Vanessa Pouzet)
Un t shirt pour moi (patron de Vanessa Pouzet)

Un t shirt pour moi (patron de Vanessa Pouzet)

Voilà les dernières réalisations en couture.....n'hésitez pas à commenter!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires