750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 09:40

Ma ptite  puce (ma nièce) adore oui-oui alors tatie ninie lui a fait un joli gateau pour ses 2 ans!!


Encore Bon anniversaire ma chérie!!

 

les-gateaux-de-mamanninie 5366

 

C'est un gateau marbré (nature/ choco) que l'on a accompagné d'une chantilly à la cassonade!!!un vrai régal!!lol!!!et sur lequel j'ai réalisé un oui oui selon la méthode de chane!!!!!

 

 

 

En tout cas mon loulou lui il a adoré le gateau de sa cousine!!!!lol

les-gateaux-de-mamanninie-5384.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, avec tes beaux gâteaux n’hésite pas à participer au concours gratuit organisé sur mon blog, il y a 75 euros en bon d’achat à gagner ! Alors n’hésite pas à proposer ton plus beau gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh pardon, erreur de lecture, je me disais aussi qu'il avait une bouille de petit gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rien ya pas de mal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un superbe gâteau, ton window est très réussi, elle a l'air heureux a dévoré ainsi ce beau gâteau ta nièce, bon anniversaire à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle était très contente, la c'est mon fils sur la photo il a 3 mois de moins que ma nièce!!!!il s'est régalé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />