750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 09:21

Je suis en extase devant son blog!!!!! Maman câline est une merveille et son blog "cestmamanquilafait.com" une superbe boîte à idée!!!

 

Me voilà à la recherche d'une recette originale et je tombe sur : LES TRANCHES MERINGUEES NOIX DE COCO/FRAMBOISE!!!!!!

 

Je parcours en travers la recette, j'en salive déjà!!! Ni une ni deux c'est parti!!!!!!!!!!!!!! Voilà le résultat:

 

IMG 5067

 

Vous le découpez en petit carrés, avec un café, c'est un bonheur!!!!!!!!

 

Attention pour ceux qui y goutent, on ne peut plus s'en passer après......

 

La recette est sur le blog de maman câline, en français et en anglais pour les bilingues!!!!!!

 

Merc pour toutes tes belles créations maman câline!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh merci ! Et ravie de t'avoir permis de te regaler ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre