750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 20:19
j'ai un peu de retard dans la publication de mes gateaux!!!

alors voila quelques photos de mes petits derniers!


un merveilleux au chocolat qui a fini en merveilleux glacé car la chantilly était trop liquide, du coup je l'ai mis au congélateur, on peut dire qu il a été sauvé inextrémiste!!!




ensuite un ptit gateau roulé au chocolat, léger et délicieux!!!








enfin le gateau d'anniv de ma choufie (ma meilleur amie)un gateau à la pâte de spéculoos et aux pommes, malheureusement je n'ai pas eu l temps de le terminer comme je le voulais car mon fils est tombé malade (autite et angine) ce jour là et j'ai du partir en catastrophe chez le docteur, du coup ma plaque choco (méthode de chane) a été faites vite fait ( ça se voit!le choco blanc était trop chaud quand je l'ai coulé du coup ça a fondu le choco noir!) et j'ai pas eu le temps de faire un glaçage pour le gateau (là c'est juste de la chantilly!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il était parfait ton gateau ma poule!<br /> le meilleur que g jamais mangé! il avait le gout... d'une belle amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OU les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Celui avec la petite fée...<br /> Mais en dessin moi je veux que ce soit boulette qui tient la baguette magique !<br /> Tu te débrouille comme tu veux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de souci!!!!!!!et pourquoi pas clint?????<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je veux le même la prochaine fois que je viens manger....<br /> Ca à l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ya pas de souci!!!mais lequel?<br /> <br /> <br />